Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

McKenzie Lee lâche Digital Playground

McKenzie Lee lâche Digital Playground


L’actrice anglaise a choisi de rompre son contrat avec le studio afin de se concentrer sur des projets personnels.




Un petit tour et puis s’en va… Deux mois à peine après avoir signé un contrat d’exclusivité avec le studio Digital Playground, McKenzie Lee retrouve sa liberté. Pas question néanmoins de voir les deux parties se déchirer, il s’agit là d’une rupture tout ce qu’il y a de plus amiable. « La décision a été mienne », explique l’actrice qui souhaite se concentrer sur des objectifs plus faciles à atteindre sans être sous exclusivité.

Rumeurs

« J’ai de nombreux projets à court terme qui nécessitent mon attention, avance la brune anglaise. Notamment deux nouveaux sites internet qui requièrent du contenu, une carrière de danseuse et une agence de mannequinat à faire tourner. En ce moment, cela a plus de sens pour moi d’avoir la liberté de travailler avec d’autres personnes. » Et même si elle ne tarit pas d’éloge sur son ancien employeur, McKenzie Lee ne se fait pas d’illusion quant aux rumeurs qui vont immanquablement circuler autour de ce départ précipité.

« Tout le monde aime les ragots et c’est facile de répandre des rumeurs de nos jours grâce au web. La vérité c’est que j’adore Digital Playground. J’ai adoré tourner pour Robby D. Je compte travailler à nouveau avec eux à l’avenir, mais simplement pas de manière exclusive. » Et à écouter la directrice marketing de DP, Adella Curry, la porte n’est pas fermée, bien au contraire. « C’est une fille superbe et incroyable, nous avons juste voulu respecter son souhait. C’est une rupture à l’amiable et nous espérons vivement travailler avec elle sur de futurs projets. » Pas dit que ça coupe court aux rumeurs, ceci dit…



McKenzie Lee

McKenzie Lee


McKenzie Lee

McKenzie Lee


McKenzie Lee

McKenzie Lee